#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La 360 en tres grande forme ( merci Master chief )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

La 360 en tres grande forme ( merci Master chief ) Empty
MessageSujet: La 360 en tres grande forme ( merci Master chief )   La 360 en tres grande forme ( merci Master chief ) EmptyVen 19 Oct - 15:14

Voila la 360 va bien au USA voir tres bien et ce fait toujours plaisir de voir que notre petite console fait tranquillou son petit bonhomme de chemin.

http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-bat-records-tats-unis-actu-83208.html


Ah si en plus elle pouvait etre fiable et éviter de visiter sans arret le SAV.
oui je sais j'en demande beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

La 360 en tres grande forme ( merci Master chief ) Empty
MessageSujet: Re: La 360 en tres grande forme ( merci Master chief )   La 360 en tres grande forme ( merci Master chief ) EmptyDim 28 Oct - 22:36

Je suis d'accord avec toi Kenshin, le truc bien reloud c'est de s'acheter une belle console bien sympa, tout cela pour se faire des petits moments de plaisir bien sympa... Jusqu'au jour où sans prévenir vous l'allumez et trois leds rouges clignotent.... Et là, c'est le SAV et trois semaines voire un mois de bichonnage pour cette salope de console, pendant que toi t'es chez toi à prier pour qu'elle revienne au plus vite.

En fait, j'ai tout compris, il doit exister une paradis pour les consoles XBOX 360, et quand elles en ont marre d'être allumés à longueur de journée, elles se mettent en grève, on vient les chercher, elles passent entre les mains de super beaux mecs, qui leur redonnent toutes leurs fonctions vitales pour repartir pour encore quelques mois!!!

Voilà... Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que je préfèrerai que ça soit moi qui passe entre les mains des beaux mecs, car je paye pas pour que ma console se tappe du bon temps sur mon dos.

La morale de cette histoire : n'oublier pas de bichonner un peu plus vos consoles pour qu'elles n'aient pas à se mettre en grêve!!

CIAO
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

La 360 en tres grande forme ( merci Master chief ) Empty
MessageSujet: Re: La 360 en tres grande forme ( merci Master chief )   La 360 en tres grande forme ( merci Master chief ) EmptyLun 5 Nov - 12:57

LOL et du coup Didoune n'as plus de console,se fais chier et va sur le forum des R2k sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 360 en tres grande forme ( merci Master chief ) Empty
MessageSujet: Re: La 360 en tres grande forme ( merci Master chief )   La 360 en tres grande forme ( merci Master chief ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 360 en tres grande forme ( merci Master chief )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: Bla ;) Bla :) Bla :( :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser