#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arme de destruction ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Arme de destruction ? Empty
MessageSujet: Arme de destruction ?   Arme de destruction ? EmptyVen 14 Mar - 17:28

Quelle est votre arme de destruction massive sur bungie.net??

Moi à la grande surprise de tout le monde c'est ..................................
( roulement de tambour )
......................................................................................................................................................................................................................


LE COUP DE CROSSE!!!!!!!!!! ( presque 24% de mes frags pour le moment )

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Arme de destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Arme de destruction ?   Arme de destruction ? EmptySam 15 Mar - 18:39

Pour ma part que se soit en social ou classé c'est le fusil de combat mais y a pas de pourcentage...suivi du fusil d'assaut.

Là ou je suis assez fier : social + classé j'ai fais un total de 993 atomisation Very Happy dont certain que j'ai collé avec une certaine classe drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Arme de destruction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: L'univers XBOX 360 :: L'univers Halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser