#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pack Heroïque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyLun 24 Mar - 7:09

Quand Kenshin dit qu'il y a des gens qui ont du temps à perdre... ben il a pas toujours tord !

Cela dit je salut les différentes performances ^^

Petit avant goût des map gratuite mardi : http://xbox-mag.net/une-video-delirante-pour-le-pack-heroique-de-halo-3__15189.html
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyLun 24 Mar - 12:35

ben vous voyez quand on me demande pourquoi je prefere halo 3 a n'importe quel autre jeu ben voila il suffit de regarder cette vidéo, pouvoir faire tout et n'importe quoi, inventer des modes de jeu tous plus stupides les uns des autres voila pour moi c'est ÇA halo Wink

Mention spéciale a la mangouste qui encule le ghost lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyLun 24 Mar - 15:26

C'est sûr que ça donne envie, mais c'est dommage que ce jeu ne soit pas utilisé à son avantage pour faire ce genre de truc.... La force de ce jeu c'est ça, mais personne ne s'en sert, où ne l'exploite pas suffisament, ce qui pour moi ne le rend pas intéressant. Pour ma part, je n'ai pas assez l'esprit créatif pour me dire que je vais me mettre à créer un mode de jeu aussi délirant, car ça c'est vraiment génial à faire, mais le fait de savoir que c'est possible de faire ce genre de truc, ça dépasse certainement de loin tous les autres jeux conventionnels je vous l'accorde. Maintenant, je ne demande qu'à le voir en vrai, et alors là je pense que je n'aurai plus aucun doute sur sa popularité et crédibilité, parce que pour le moment, c'est pas trop ça!!!

Bref, au travail les Loulou, je vous mets au défi de nous concevoir un mode de jeu aussi délirant et alors là je vous l'assure, je ne dirai plus rien sur ce jeu!!! A vos manettes, ceci est un défi...

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyLun 24 Mar - 15:52

?????,,,,???? Ah parceque t'as des doutes sur sa popularité ?? ben regarde le chiffre de vente du jeu et regarde le nombre de connectés notamment en soirée et t'auras plus de doute a avoir lol.
C'est pas parce qu'il est pas populaire dans ta liste d'amis qui ne l'est pas tout court Wink.

Tiens par exemple:

Halo 3 en quelques chiffres c'est déjà 7,3 millions d'unités vendues, 500 millions d'heures de jeu en ligne déjà enregistrées sur le Xbox Live, ou encore un million de téléchargements pour le pack Heroic.

Source: jv.fr

Alors que tu aimes ou pas le jeu la preuve de sa popularité tu l'as en chiffres sous tes yeux émerveillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyLun 24 Mar - 17:18

TROOOOOOP FORT la vidéo !!!! Shocked Je comprends pas les déçus d'HAlo 3
Pendant tt le temps ou on attendais sa sortie , Bungie disais attendez la sortie du jeu, faites nous confiance. Je sais pas se qu'attendais les joueurs pour etre déçu a se point mais moi je dit Bungie assuré!!

Rien qu en voyant la vidéo ( avant que le jeu sorte ) ou on les voient jouer en multi et un joueur renvoi avec le marteau une roquette , je me suis dit ENORME ca va etre FUN.
Revenir en haut Aller en bas
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyLun 24 Mar - 18:49

R2K Spartan a écrit:
TROOOOOOP FORT la vidéo !!!! Shocked Je comprends pas les déçus d'HAlo 3
Pendant tt le temps ou on attendais sa sortie , Bungie disais attendez la sortie du jeu, faites nous confiance. Je sais pas se qu'attendais les joueurs pour etre déçu a se point mais moi je dit Bungie assuré!!

Rien qu en voyant la vidéo ( avant que le jeu sorte ) ou on les voient jouer en multi et un joueur renvoi avec le marteau une roquette , je me suis dit ENORME ca va etre FUN.
Entièrement d'accord !

Moi je n'ai pas du tout été déçu. A la limite le seul bémol c'est la campagne un peu courte mais bon, un bon jeu sera toujours trop court ! Et puis c'est largement compensé par la grosse rejouabilité (coop, crâne, métagame) et le multi qui pour moi est proche de la perfection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyLun 24 Mar - 20:11

Et sinon le nombre de jeu qui l'ont revendu, et le nombre de jeu en occas qui trainent dans les magasins.... ???? Bref!! Je pense que contre vous je n'ai pas grand chose à dire, ce n'est que mon opinion et je sais qu'il n'a pas de poids.... Par contre, bloque pas les post sur ce prétexte car j'ai le droit quand même à ma liberté de parole j'espère!!!


flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyLun 24 Mar - 22:12

Je suis tout a fais d'accord avec Didoune.. Sur les millions vendus je voudrais bien savoir combien de joueurs s'en ont débarassé....

Hébus : ma seule déception entre HALO 2 et le 3 : la voix qui est beaucoup moins forte que dans le 2.. C'était tellemnet joussif le Emeute avec une voix forte et grave....Sinon rien a dire des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyLun 24 Mar - 22:22

Amz Didoune a écrit:
Et sinon le nombre de jeu qui l'ont revendu, et le nombre de jeu en occas qui trainent dans les magasins.... ???? Bref!! Je pense que contre vous je n'ai pas grand chose à dire, ce n'est que mon opinion et je sais qu'il n'a pas de poids.... Par contre, bloque pas les post sur ce prétexte car j'ai le droit quand même à ma liberté de parole j'espère!!!


flower

Franchement didoune si ce genre de prétexte te suffit je peux critiquer de la même manière tous les jeux multi, de GOW a COD en passant par R6 Wink

Et puis comme laurent, j'attend les chiffres, moi je t'ai passé des chiffres officiels.
A mon avis tu te bases encore et surtout sur ta liste d'amis pour dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyLun 24 Mar - 22:33

Non mais je pense qu elle a quand meme raison car moi j en vois aussi d' occas dans les rayons et en en entendant parler sur le Live de gens ( ou Hérétique ) qui l ont revendu....
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyLun 24 Mar - 22:43

bien sur mais la encore tout est relatif, un jeu vendu a 7.5 millions fera forcement plus de déçu qu'un autre vendu a 1 million c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyLun 24 Mar - 23:12

R2K Sanji a écrit:
bien sur mais la encore tout est relatif, un jeu vendu a 7.5 millions fera forcement plus de déçu qu'un autre vendu a 1 million c'est obligé.
+1
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyMar 25 Mar - 12:37

oui c'est sur tu as raison Sanji

Petite comparaison pour Quattro qui arrete pas de me sortir qu il trouve plus vite une partie sur Halo 2 que sur le 3...Contrairement à ce que tu dit, c'est pas parce que tu trouve plus vite qu il y a plus de monde...

HALO 3 :
Derniere 24 heures nombre de parties----> 2,095,080
Nombre de joueurs les dernieres 24 h --->814,927

HALO 2 :

Nombre de parties les dernieres 24h ----> 53,317
Nombre de joueurs les dernieres 24H---> 26,445

Si quelqu'un a les Stats de COD 4 se serais marrant de comparer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R2K AMURO RAY
Débutant
Débutant
R2K AMURO RAY


Messages : 24
Age : 46
Localisation : L.Y.O.N 7eme
Inscription : 15/04/2007

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyMar 25 Mar - 22:01

R2K Spartan a écrit:
oui c'est sur tu as raison Sanji

Petite comparaison pour Quattro qui arrete pas de me sortir qu il trouve plus vite une partie sur Halo 2 que sur le 3...Contrairement à ce que tu dit, c'est pas parce que tu trouve plus vite qu il y a plus de monde

osef des stats! je trouve plus vite sur halo2,stoo Cool

et au passage je préfère le gameplay(les items dans halo3 qui gavent plus qu'autre chose) et les map d'halo2!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyMar 25 Mar - 23:14

Je te crois quand tu dit que tu trouve plus vite mais c'est normal dans HAlo 3 il y a plus de critères quand tu lance une partie c'est pour celà qu il mets plus de temps meme si il y beaucoup plus de joueurs sur HALO 3.

Je suis sur que si Bungie n'avais pas mis ces <<items>> les gens auraient raler parce que Bungie fais juste une copie d'HALO 2... Rolling Eyes

LA il rajoute des trucs pour rajouté du gameplay mais les gens ralent quand meme....Eternels insatisfaits... ( je te vise pas personnellement ) mais je trouve franchement que ca critique beaucoup :
Les cartes , les items , la forge et ci et ça faut arreter a un moment...Aller voir la concurrence et on en reparlera Mad


Sinon si quelqu un veux faire une bonne action envoyer moi un cheque SVP : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250229286372 lol!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyMer 26 Mar - 11:03

R2K Spartan a écrit:
Je suis sur que si Bungie n'avais pas mis ces <<items>> les gens auraient raler parce que Bungie fais juste une copie d'HALO 2... Rolling Eyes

LA il rajoute des trucs pour rajouté du gameplay mais les gens ralent quand meme....Eternels insatisfaits... ( je te vise pas personnellement ) mais je trouve franchement que ca critique beaucoup :
Les cartes , les items , la forge et ci et ça faut arreter a un moment...Aller voir la concurrence et on en reparlera Mad
On est sur la même longueur d'onde ^^

Mais bon après les goûts et les couleurs...

PS : sympa l'armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyMer 26 Mar - 12:56

R2K Hebus a écrit:
R2K Spartan a écrit:
Je suis sur que si Bungie n'avais pas mis ces <<items>> les gens auraient raler parce que Bungie fais juste une copie d'HALO 2... Rolling Eyes

LA il rajoute des trucs pour rajouté du gameplay mais les gens ralent quand meme....Eternels insatisfaits... ( je te vise pas personnellement ) mais je trouve franchement que ca critique beaucoup :
Les cartes , les items , la forge et ci et ça faut arreter a un moment...Aller voir la concurrence et on en reparlera Mad
On est sur la même longueur d'onde ^^

Mais bon après les goûts et les couleurs...

PS : sympa l'armure ^^

Tu me l'offre??? grace a moi tu as le casque de Master Chief je te le rappel donc tu me dois bien ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyDim 6 Avr - 11:52

je suis en train de réunir les fond nécessaire auprès des R2K pour t'offrir l'armure laurent et la j'en suis a 5€ Wink si j'ai bien calculé a ce rythme tu auras ton armure en l'an 2255 donc un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque EmptyDim 6 Avr - 21:01

Mince alors...Toi tu es un ami je te remercie beaucoup ca fais chaud au coeur Sad Bon laisse tomber a moins que... je vais me faire cryogéniser comme Master Chief et mettre la date de réveil en l'an 2255 comme ca je pourrais profiter de ton cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Heroïque Empty
MessageSujet: Re: Pack Heroïque   Pack Heroïque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Heroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legendary Map Pack
» Pack Mythic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: L'univers XBOX 360 :: L'univers Halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser