#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Micromania Games Awards...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Micromania Games Awards... Empty
MessageSujet: Micromania Games Awards...   Micromania Games Awards... EmptyMar 1 Avr - 11:07

Voilà les résultats...Autant dire que certains joueurs ont des gouts ed chiotte...

http://www.jeuxvideo.fr/micromania-games-awards-2008-reportage-actu-130806.html


Bioshock Sad enfin normal qu il n'ai pas de récompense les français boudent la 360 donc difficile pour eux de connaitre des bons jeux...
Revenir en haut Aller en bas
crazy player




Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 07/08/2006

Micromania Games Awards... Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Awards...   Micromania Games Awards... EmptyVen 4 Avr - 1:18

On peut remarquer que les titres multi-support sont recompensé un peu trop souvent. (NFS comme best jeux de voiture. Forza, PGR...)
Sinon ya Assassin's pratiquement de partout alors que je lui aurai remis la palme de la plus grosse décéption de l'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Micromania Games Awards... Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Awards...   Micromania Games Awards... EmptyVen 4 Avr - 7:50

Voilà une cérémonie bien bidon qui a fait salle à moitié vide rien que pour sinik j'y aurais même pas foutu les pieds. Pour moi le seul déplacement à faire c'est l'E3 ça ça a de la gueule sinon l'idée n'est pas mauvaise mais y a pas grand monde qui se sent concernés genre les mecs bien heu en fait heu je suis la parce qu'on m'a invité faut pas déconner si t'es un fan de jeux vidéos t'y va avec enthousiasme ( quoique quand tu sais que y a sinik ça peut réfuter j'avoue mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micromania Games Awards... Empty
MessageSujet: Re: Micromania Games Awards...   Micromania Games Awards... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micromania Games Awards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Micromania Games Show :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: Bla ;) Bla :) Bla :( :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser