#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma gueule et les votres ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Ma gueule et les votres ^^ Empty
MessageSujet: Ma gueule et les votres ^^   Ma gueule et les votres ^^ EmptyVen 4 Avr - 7:59

Voilà mise à part kenshin dino et ptete laurent jamais personne a vu ma gueule alors je vous met deux photos histoire de vous faire peur donc ouais comme d'hab j'ai pas réussi à rester sérieux ( photo faite avec la cam donc désolé pour la qualité )
https://servimg.com/view/12220887/2

https://servimg.com/view/12220887/3
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Ma gueule et les votres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule et les votres ^^   Ma gueule et les votres ^^ EmptyDim 6 Avr - 0:24

Moi je dis que Fullmatt personne ne la vu et que rien que pour ça et ben ça mérite une photo... Voilà tout!!

Et vu qu'en ce qui me concerne tout le monde a vu ma geule, ben je ne vais pas l'exposer sur le forum!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Ma gueule et les votres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule et les votres ^^   Ma gueule et les votres ^^ EmptyDim 6 Avr - 6:50

Moi je dis que je pensais pas que les R2K étaient aussi pudique je suis déçu snif. Ou alors aucun n'a assez de couilles pour mettre sa photo enfin moi je dis ça je dis rien comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Ma gueule et les votres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule et les votres ^^   Ma gueule et les votres ^^ EmptyDim 6 Avr - 11:46

je sais pas mettre les photo dsl sinon je l'aurais fait volontiers.
Ben oui au niveau du pc je suis un gros noobs j'y connais rien au point de demander a mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Ma gueule et les votres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule et les votres ^^   Ma gueule et les votres ^^ EmptyDim 6 Avr - 12:54

R2K Sanji a écrit:
je sais pas mettre les photo dsl sinon je l'aurais fait volontiers.
Ben oui au niveau du pc je suis un gros noobs j'y connais rien au point de demander a mon petit frère.

ah merde, moi qui voulais te demander un coup de main pour ca.... de toute maniere, je sais même pas prendre une photo alors j'ai rien a heberger.

Sinon, belle photo serieuse en effet, mais j'ai failli cliquer sur "signaler un contenu obscene" quand j'ai vu celle ou tu tirai la langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Ma gueule et les votres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule et les votres ^^   Ma gueule et les votres ^^ EmptyDim 6 Avr - 20:56

Et moi suis pudique et timide. Et de toute façon j'ai pas d 'argent pour héberger une photo
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Ma gueule et les votres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule et les votres ^^   Ma gueule et les votres ^^ EmptyDim 13 Avr - 12:12

Bon allez je me lance, cette photo beaucoup de gens la connaissent déjà, c'est moi avec ma lilly :

Ma gueule et les votres ^^ _radFCA14

Je pense bien que Fullmatt il ne m'a jamais vu du tout lui, donc je le fais pour lui car j'aimerai bien qu'il poste une photo de lui, et qu'il ne dise pas qu'il ne sait pas faire, car c'est lui qui m'a tout expliquer pour mettre une photo sur le forum!!! lol! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Ma gueule et les votres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule et les votres ^^   Ma gueule et les votres ^^ EmptyDim 13 Avr - 12:25

arf, moi qui pensais que tu aurais oublier ce details Laughing
Je suis donc démasquer.... Bon, un de ces jours très lointain , je posterais peut etre ma tronche et encore c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Ma gueule et les votres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule et les votres ^^   Ma gueule et les votres ^^ EmptyDim 13 Avr - 14:05

Mouai mais attention je suis peut-être Poissons, mais je n'ai pas 2s de mémoire vive dans le cerveau .... lol! Et bein sûr je me souvenais très bien de ce PETIT DETAIL en effet!!! Alors nous attendons tous et tu n'y coupera pas, sinon je monte à St Nazaire et je la fait moi-même la photo!!!! OK?

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Ma gueule et les votres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule et les votres ^^   Ma gueule et les votres ^^ EmptyLun 14 Avr - 20:54

Ne succombe pas au chantage FULLMATT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Ma gueule et les votres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule et les votres ^^   Ma gueule et les votres ^^ EmptyLun 14 Avr - 21:53

Lol Laurent tais toi j'ai une photo de toi si tu te souviens qu'il faudrait mieux garder entre nous.... Si tu vois de quoi je parle (si tu ne sais pas, retourne dans l'espace "Week end surprise à Grenoble")... Laughing

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Ma gueule et les votres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule et les votres ^^   Ma gueule et les votres ^^ EmptyMer 23 Avr - 11:40

Ralalalala vous allez pas me croire je suis sur....

J'ai sorti mon appareil photo numerique ce week end car je devais voir des amis qui ont eu un enfant y'a quelques jours. Et du coup, je voulais faire des photos d'un peu tout le monde. Et je serais surement apparu sur l'une d'elle...

Et je m'etait dit "tiens, j'en posterait ptet une sur le fofo ErTooKay!"
Mais voila, pour une raison inconnu qui me fait bien chier la bite, mon appareil photo ne marche plus Neutral
'veut plus s'allumer ce coquinou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Ma gueule et les votres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule et les votres ^^   Ma gueule et les votres ^^ EmptyMer 23 Avr - 14:50

Moi je te crois dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gueule et les votres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule et les votres ^^   Ma gueule et les votres ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gueule et les votres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: Bla ;) Bla :) Bla :( :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser