#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidéo compromettante des R2K

Aller en bas 
+2
R2K Akira
R2k Junior
6 participants
AuteurMessage
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Vidéo compromettante des R2K Empty
MessageSujet: Vidéo compromettante des R2K   Vidéo compromettante des R2K EmptyMar 14 Oct - 22:47

Salut les cochons dites moi ça generait qui que je mette les deux vidéos de 1,2, 3 Soleil sur mon facebook ( d'ailleurs au passage faudrait que vous vous en fassiez un ça pourrait déchirer ) ??

Moi perso j'ai pas honte de cette grande partie de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Vidéo compromettante des R2K Empty
MessageSujet: Re: Vidéo compromettante des R2K   Vidéo compromettante des R2K EmptyMar 14 Oct - 23:08

Lol pas de souci !!! avec plaisir


et attention a l'atteinte de l'image lol!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Vidéo compromettante des R2K Empty
MessageSujet: Re: Vidéo compromettante des R2K   Vidéo compromettante des R2K EmptyMer 15 Oct - 20:50

Idem tant que tu me paie des droits...
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Vidéo compromettante des R2K Empty
MessageSujet: Re: Vidéo compromettante des R2K   Vidéo compromettante des R2K EmptyMer 15 Oct - 21:30

moi j'ai hyper honte d'ailleurs pour ca que je voulais pas jouer a ca.
Sans rire ca va nous poursuivre toutes notre vie.
Des fois je fais des cauchemars de laurent qui me dit SOLEIL SOLEIL T'AS BOUGE MOUWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA.
et je me réveille en suffoquant.......brrrbrbbrbr terrible comme cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Vidéo compromettante des R2K Empty
MessageSujet: Re: Vidéo compromettante des R2K   Vidéo compromettante des R2K EmptyJeu 16 Oct - 13:33

Ca me dérange un peu forcement. Si un jour je suis célèbre, ou si je deviens un homme politique respecté, ma carrière risque d'etre compromise le jour ou la vidéo d'1,2,3 soleil ressurgira....

Mais bon je prend le risque quand même. fait toi plaisir Garcimor
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Vidéo compromettante des R2K Empty
MessageSujet: Re: Vidéo compromettante des R2K   Vidéo compromettante des R2K EmptySam 18 Oct - 0:47

hi hi hi .. désolé j'ai une crise de rire à lire les post de Kenshin et de Fullmatt!!!

Bon ben perso ça m'embête c'est sur, cette vidéo super privée, montrant des scènes affreuses de parties de jambes en l'air torrides.... EUH OUPS pardon on parle juste de la vidéo de 1, 2, 3... SOLEIL où l'on a bassiné Kenshin pendant plus d'une demi heure pour qu'il vienne jouer et qu'il ne voulait pas, après le fameux échec de la TOMATE... Et qu'au final, on n'a demandé à un parfait inconnu de nous filmer parce qu'il y avait des nanas sympas avec eux que l'on voulait inviter à "jouer" avec nous....

Je voudrai rappeler que Fullmatt est à l'origine de tout ça, sans lui on aurait pas jouer à des jeux auquels je jouai dans les cours de récré du primaire... Donc après tout l'image elle est déjà loin, comme tu le dis si bien Junior : le ridicule ne tue pas!! Donc bon, pourquoi pas être ridicule jusqu'au bout et mettre cette vidéo aux yeux de tout le monde sur Facebook, après tout j'espère que personne qui ne me connaît tombera dessus, c'est tout!! lol

Tiens ça me donne des idées, je peux la balancer sur mon blog aussi???

lol! lol! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Vidéo compromettante des R2K Empty
MessageSujet: Re: Vidéo compromettante des R2K   Vidéo compromettante des R2K EmptySam 18 Oct - 1:52

non c'est bon tout le monde va pas la mettre sur son blog.ou alors met celle ou j'y suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Vidéo compromettante des R2K Empty
MessageSujet: Re: Vidéo compromettante des R2K   Vidéo compromettante des R2K EmptySam 18 Oct - 12:04

De toute manière c'est que le blog de Junior hein...

C'est pas la chanson du dimanche ou un autre truc hyper connu. Le blog de Junior, tout le monde s'en fout et personne n'y va. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Vidéo compromettante des R2K Empty
MessageSujet: Re: Vidéo compromettante des R2K   Vidéo compromettante des R2K EmptySam 18 Oct - 22:11

Pareil Didoune : les posts de ces 2 compères m o,t bien fais marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Vidéo compromettante des R2K Empty
MessageSujet: Re: Vidéo compromettante des R2K   Vidéo compromettante des R2K EmptySam 18 Oct - 23:52

Non ne vous inquiétez pas je n'irai jamais mettre cette vidéo sur mon blog, ça va pas ou quoi.. Je n'y suis pas du tout à mon avantage!!!

Pfff...

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Vidéo compromettante des R2K Empty
MessageSujet: Re: Vidéo compromettante des R2K   Vidéo compromettante des R2K EmptyVen 7 Nov - 4:59

Bonne nouvelles pour vous vu que la vidéos dure plus de 2 min je ne peux pas la publier. Grrrrrrrrr saloperie de facebook qui se ligue contre moi. La faute à Rémi ça salopard lol, ben tiens pour la peine je boude na!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo compromettante des R2K Empty
MessageSujet: Re: Vidéo compromettante des R2K   Vidéo compromettante des R2K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo compromettante des R2K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video FFXII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: Bla ;) Bla :) Bla :( :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser