#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presenter vous!

Aller en bas 
+4
Amz Didoune
R2K Spartan
Shadyd3
R2K Akira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Presenter vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous!   Presenter vous! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:48

Ok alors je vais être honnête....
Mettons nos c******* euh pardon nibards sur la table!!
Et oui, rien de ce que je vous ai dit n'était vrai, je suis une psychopate en fait. Je me soigne mais ça n'est pas simple. C'est pas sympas Kenshin, maintenant je suis obligé de me dévoiler au grand jour. En plus, je suis aigrie, vulgaire, moche et conne!!

Là je crois que l'on colle plus à la réalité, qu'en pense tu???

flower
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Presenter vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous!   Presenter vous! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:49

lol! MDR Arf, et puis maintenant que je sais intégrer des photos au forum, il faut que je vous montre ma chatte, depuis le temps que je vous en parle :

Presenter vous! - Page 2 01010108iq8

Voilà... Elle avait 6 mois à cette époque. Aujourd'hui c'est une vraie princesse qui se dodure toute la journée dans les coussins. Elle a de sacrées moustaches quand même, impressionnant !!! LOL

Allez, je vous laisse vous rincer l'oeil!!! lol! lol!


Bye

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Presenter vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous!   Presenter vous! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:51

par contre il faudra créer un topic pour parler de tout et de rien car la c'est un peu la porte ouverte a n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Presenter vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous!   Presenter vous! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:50

Oh allez, c'était juste pour rire c'est pas méchant et puis comme ça tout le monde a vu Lilly maintenant!!! Cool, non ??

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Presenter vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous!   Presenter vous! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:44

Salut les R2K moi c'est junior

Fabien 21 ans célibataire libre comme l'air. donc didoune tu sais vers qui te tourner ^_^. je suis ptit 1m76 ( petit par rapport à la moitié de mes potes entre 1m80 et 2m03 les salauds ) 75 ou 76 Kg ( j'ai pas de balance lol ) cheveux noir ou brun super foncé yeux marrons ( le putain de cliché en fait ) lol.

Sinon la actuellement je suis à la tremblade j'y suis croupier et seul lol ( à part mes collègues pas un seul pote à 500 ou 600 bornes à la ronde ) je me fais chier comme un rat crevé ici avec ces con des "paysans de la mer " ostréiculteur et pécheurs qui t'intégrent que si tu met tes pattes dans la vases pour ces huitres de merde ).

Pour pas me noyer dans l'alcool du à cette solitude j'ai trouver un super passe temps
LATTER les couilles à un max de ricains avec mes R2K mouhahahahahaha et finir un max de mes jeux hi hi.

heu après .... ah futur tatoué ( d'ici un mois super dragon sur mon Homoplatte droite ) et surement futur marié ( didoune veux tu m'épouser ^^? ).
Bon voilà pour moi ( comme vous pouvez le voir j'aime parler et dire des conneries mouhahaha ) le ridicule ne tue pas et tout ce qui me tue pas me rend plus fort donc le ridicule me rend plus fort ha ha ha.
Donc je me prend jamais au sérieux ça ne sers à rien à part à se prendre la tête pour que dalle voilou voilou à bientôt sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Presenter vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous!   Presenter vous! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:08

Ahh alors ça c'est fort... Enfin un homme qui répond à mon annonce mais bon je ne suis pas désespérée au point de t'épouser sans te connaître, ni même t'avoir vu... je ne suis pas une fille facile quand-même!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Presenter vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous!   Presenter vous! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:32

En meme temps Didoune tu sais pas ce que tu louppe c'est un super BEAU GOSSE mais je dirais juste un truc en citant Junior : comme vous pouvez le voir j'aime parler et dire des conneries mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Presenter vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous!   Presenter vous! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:17

Roooh laurent tu ne retiens que la dernière phrase c'est pas bien ça ^^ et puis de toute façon tout le monde le sais que je parle beacoup et que j'aime bien faire rire les gens ( dire des conneries dans ce sens là lol )
j'aime bien amuser la gallerie en fait faire le pitre ça c'est tout moi
Demande à dino il te le dira quand je squatté chez lui y avait minimum un fou rire par repas^^ j'aurais du m'appeler R2K clown lol
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Presenter vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous!   Presenter vous! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:35

Moi j'ai retenu une autre phrase que la derniere pour te faire plaisir:


[quote="R2k Junior"]
heu après .... ah futur tatoué ( d'ici un mois super dragon sur mon Homoplatte droite ) et surement futur marié ( didoune veux tu m'épouser ^^? ).
quote]

Voila donc l'omoplate n'a rien a voir avec l'Homosexualité, et donc ne commence pas pas un H.
C'etait la minute culturelle offerte par Benard Pivot, merci.
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Presenter vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous!   Presenter vous! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:41

Punaise bien joué Fullmatt j'avais meme pas calculé !!!! Je suis écroulé devant mon pc ; jvais pleurer!!!!!

Faut le pardonner en Charente y a pas de femme, ces collègues sont des homo, ça lui sort de partout en plus habiter la Tremblade....voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Presenter vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous!   Presenter vous! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:46

lol! Oh Fullmatt cé pa bien mè je t'aprouve complètemmant, je suis ossi très à cheval sur l'horthographe bien sûre et je ne suporte pa qu'on en fasse. D'ayeur jè déjà moi ossi fè la dictté de Bernard Poivro é ben je ne sè pa pourcoi ils ne mon jamais sélectioné pour la finnal. Je suis déçue. O fait Fullmatt toi ki à l'air de le conètre pa mal le Poivro tu peu pa lui glissé un peti mot pour moi, pour ke l'ane nez prochaine je sois prise quan mème, STP!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Presenter vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous!   Presenter vous! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:48

Bin "homoplatte" ça me parraissait marrant écris comme ça ( heu sérieusement j'avais pas vraiment fait attention je prévisualise pas mes posts donc s'il y a des fautes bin elles y restent ) mais en général j'ai un français plutôt correct parce que ça m'a toujours énervé les gens qui écrivent en "sms" donc je suis le premier à pas le faire ^^ et puis tant qu'à avoir fait une faute elle était pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presenter vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous!   Presenter vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presenter vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: Bla ;) Bla :) Bla :( :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser