#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ToPiC Officiel]Football

Aller en bas 
+7
R2K FullMatt
R2K Spartan
R2K Chronos
R2K Sanji
crazy player
Xx Save78
R2K Akira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[ToPiC Officiel]Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ToPiC Officiel]Football   [ToPiC Officiel]Football - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 21:41

en ligue des chamions on lui en a mis 2 a l'aller et 3 au retour meme de but.
Tu te rappelle c'est l'année ou a battu le PSV 2-1 chez eux, ou on a mis 8-3 a la corogne, ou on a éléminé le real et ou on a torché chelsea, tu te rappelle c'est l'année ou on été en final.

Vous la final ???? ah non pardon vous avez jamais passé les 1/4.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K ELip5se
Administrateur
Administrateur
R2K ELip5se


Messages : 53
Age : 36
Inscription : 04/01/2007

[ToPiC Officiel]Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ToPiC Officiel]Football   [ToPiC Officiel]Football - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 22:27

Et nous on parle tu vrai Real de Madrid ( Ronaldo, Zidane, etc ) parce que cette année le Real bof koi
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[ToPiC Officiel]Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ToPiC Officiel]Football   [ToPiC Officiel]Football - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:47

Bon voila la ligue 1 s'est terminé hier soir donc voici le petit classement :

1.Lyon
2.Bordeaux
3.Marseille
4.Nancy
5.Saint Etienne
6.Rennes
7.Lille
8.Nice
9.Le Mans
10.Lorient
11.Caen
12.Monaco
13.Vlanciennes
14.Sochaux
15.Auxerre
16.PSG
17.Toulouse
18.Lens
19.Strasbourg
20.Metz

Donc Lens, Strasbourg et Metz descende en L2 l'occasion pour moi de dire QUE GRENOBLE MONTE EN L1 LES ENFANTS VOUS ALLER ENFIN VOIS DU VRAI FOOT DANS LE CHPT FRANÇAIS ET OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

[ToPiC Officiel]Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ToPiC Officiel]Football   [ToPiC Officiel]Football - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 23:46

Euh oaui mais bon Grenoble ne monte pas tout seul en ligne 1, Kenshin a oublié de préciser que Nantes aussi faisait son grand retour...
Ah là là sacré Kenshin il a des pertes de mémoires quand il veut c'est dingue, mais heureusement que je suis là pour rectifier le tir!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

[ToPiC Officiel]Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ToPiC Officiel]Football   [ToPiC Officiel]Football - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 0:36

Amz Didoune a écrit:
en ligne 1,

flower

Ta tout compris lol! c 'est ligue 1 et d'ailleurs aller L'OL 7 Fois Champions bordel c'est du manque de respect pour le football français lol!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

[ToPiC Officiel]Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ToPiC Officiel]Football   [ToPiC Officiel]Football - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 18:05

lol c'est vrai pas mal la ligne 1 je connaissais pas mdr.
c'est le chpt ou joue la tremblade, bernac de sus et middlehausbergen c'est ca ???? lol!

Et puis si j'ai pas parler de nentes ce n'est pas un oublie, c'est seulement que e préfère parler de choses qui intéressent les autres.

ps: non je n'ai pas fait de fautes a nentes c'est juste qu'on s'en fout tellement que j'en suis réduit a mal l'écrire.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

[ToPiC Officiel]Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ToPiC Officiel]Football   [ToPiC Officiel]Football - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 19:14

C'est Bernac Dessus espèce de mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

[ToPiC Officiel]Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ToPiC Officiel]Football   [ToPiC Officiel]Football - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 19:23

lol! merci je sais mais bon quand on voit que même Kenshin fait pas d'effort pour écrire NANTES merci de ne pas me faire de remarque sur "ligne" je me suis troupée en l'ecrivant oh là là le scnadale!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

[ToPiC Officiel]Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ToPiC Officiel]Football   [ToPiC Officiel]Football - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 23:12

Comment ça on s'en fout de Nantes? je pense que y'a plus de gens intéressés par Nantes sur ce forum que par Greunauble!

Bon ok, ils ont un stade tout beau tout neuf avec des caméra partout pour surveiller les dizaines de peulos qui se serait perdus dans les tribunes, mais ces gens la sont pas inscrit sur le forum que je sache Laughing

Alors que Nantes a sus glorieusement relevé le defis de revenir en Ligue 1 en juste 1 an, pour la joie de ces millions de fan a travers le monde qui se presseront d'aller les voir a la Beaujoire, stade mithique faisant parti des plus grand de France cheers
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

[ToPiC Officiel]Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ToPiC Officiel]Football   [ToPiC Officiel]Football - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 0:20

A la Tremblade ça joue au rugby saloperie de Grenoblois de merde
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

[ToPiC Officiel]Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ToPiC Officiel]Football   [ToPiC Officiel]Football - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 13:53

Y a pas de club de foot a Mittelhausbergen, quand j'avais environ 12 je devais aller a Niederhausbergen donc en résumé y a un club de Foot à Ober et Nieder mais pas Mittel...Les 3 villages étais les uns collés aux autres...

Allez y vanez bien le noms des villages je m'en fout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ToPiC Officiel]Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ToPiC Officiel]Football   [ToPiC Officiel]Football - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ToPiC Officiel]Football
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel]~Mangas~
» [Topic Officiel]FiNaL FaNtaSy XII
» [Topic unique]FFXIII
» [ Topic Unique ] Gears of War 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: Bla ;) Bla :) Bla :( :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser