#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi League Xbox

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyJeu 8 Mar - 14:56

Voilà ben apparement le tournoi débute demain...
Je voulais savoir dans quel groupe on est A ou B car je n'arraive pas à voir les clan inscrit...
Et je voulais aussi savoir qui as tu inscrit pour représenté le clan R2K je pense que tu nous as mis un remplaçant..Si tu veux connaitre les règles je les ai lus Wink
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyJeu 8 Mar - 17:07

Bah c'est moi qui est le chef pour le clan mais si tu veut l'etre y'a pas de souci,tu organize les match avec les autres tu prend leur Gt et tout y'a pas de probleme pour ce tournois y'aura les memes que d'habitude avec yoshi60 j'aimerais le tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTF devilyoshi
Débutant
Débutant
NTF devilyoshi


Messages : 24
Age : 32
Localisation : fouilloy(OISE)
Inscription : 22/02/2007

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyJeu 8 Mar - 18:32

y a un site pour le tournoi? j aimerai y fèr 1 tour pour le consulter
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyJeu 8 Mar - 22:03

J'ai jamais aimé etre chef... alors garde ton statut Wink le tt c'est que l'on fasse les matchs au pire tu les organise et si ils viennent pas on gagne par forfait lol! non sérieux y a juste un truc que je voudrais pas : c'est comme à l'ancien tournoi Master et kenshin n'ont pu le finir car les autres ne répondaient pas présent pour définir les horaires...
Quit à choisir je préfère perdre plutôt que de pas faire tt les matchs...

Et au vue des performances que l'ont à fait ce soir en match test ben je me dis que l'on est capable d'aller loin donc j'insiste : mais arrange toi pour que l'on fassse ces matchs.En tout cas je te remercie de ns avoir inscrit dans le 2ème tournoi
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 11:48

We bah voila je nous est inscrit au tournois de LGX mais il nous faut un 4 eme joueur qui joue regulierement Manider pourrait l'etre mais je ne sais pas quand il joue donc j'aimerais bien savoir si un membre pourrait etre apte a faire ce tournois 4 vs 4 merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 12:30

Vue qu'il n'y a que 2 voir 3 membres du Clan sur le forum t'es dans la merde lol!


Si tu veux je peux demander à Manider si il veut le faire. Je sais qu'il a sa formation mais une 1/2 heure par soir je pense que c'est gérable pour lui... Je lui demande se soir.
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 13:32

Bon je te rappel juste que celui qui défi l'équipe hébergera les 2 cartes à jouer.... Manider n'est pas sûr de le faire je verrai demain avec lui...Au pire ce week end MAster dino est là....
Dommage que Chronos ne maitrise pas encore bien le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 14:11

We c'est clair mais on peut faire appel a yoshi si vous etes d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 14:33

Bon je t'avouerais que je n'étais pas chaud quand tu m'avais dit que l'on aurais peut etre un ptit nouveau, ...C'est vrai qu'on a joué avec lui et il se débrouille tt aussi bien que nous ( ou plutot que moi LOL ) alors je dit... Pourquoi pas maintenant faut pas qu'il se sente comme roue de secours non plus.
Après quand l'effectif sera vraiment bien rodé et que tt le monde est dispo à faire tt les match on pourra toujours faire 2 équipes lors des tournoi...

mais c'est zarb car Yoshi il y a 2 jours il m'as dit qu'il avais une team sur Saint Row....
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 14:34

okok bah cool et comme sa il ta dit que il avai deja une team sur Saint's RoW?
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 14:36

oui Kenshin pourra confirmer...

Merde j'ai fais le con comment tu fais pour remettre ma magnique image Halo 3 que tu m'avais mise???
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 14:37

okok j'en parlerai avec KENSHIN 38 et pas de prob popur ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 14:39

Je reveux mon image Akira stp dit moi comment la mettre stp stp stp


Bon après c'est à Yoshi de voiir mais etre dans 2 Clan c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 14:44

Voila pour ta banniere et ce qui est du clan je ne veut pas que quelqu'un soit dans 2 clans ou va le monde
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 15:03

Merci je me sentais un peu comme nu sans ma bannière !! Smile
Et pour ma part c'est pareil c'est UN clan et pas un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 15:05

Par contre si on trouve le joueurs supplementaire pour se tournoi se serais bien que l'on se définisse 2 jours fixent dans la semaine pour faire les matchs et un 3ème jour pour l'autre tournoi ( d'ailleur ça on peut le définir ce soir avec Kenshin ).
Revenir en haut Aller en bas
NTF devilyoshi
Débutant
Débutant
NTF devilyoshi


Messages : 24
Age : 32
Localisation : fouilloy(OISE)
Inscription : 22/02/2007

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 15:52

je suis d'accord avec vous mé je sui dan la team a sephiro et on m'apelle jamai( on fai jamai de match de gang ) mé vous inkété pa si je doi choisir entre une team ou l'on fé des matchs ou une team ou on fout rien je choisirai la votre
et pui si vraiment vou voulez pa me mettre ds le tournoi par precaucion j'approuve je compren de toute facon je fé pa encore parti de la team.
mé ne vous faites pa de bile si vou voulez ke je kitte ma team sur SR je le ferai mai je sui sur ke ca perturbera pa depui 3 moi ke je sui dedan on a jamé eu de match de team
donc vou me dites ce ke je doi fèr et si vou me prenez ou pa ds le tournoi et je le ferai.
je ve pas avoir l'impression que les gars de la team me voi com derangeant parce ke g une team a saints row
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 18:53

Oui mais faut pas qu'une fois que les autres soit dispo que tu soit mis sur le carreaux....Donc je sais pas faut que ce cher Akira sonde tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
NTF devilyoshi
Débutant
Débutant
NTF devilyoshi


Messages : 24
Age : 32
Localisation : fouilloy(OISE)
Inscription : 22/02/2007

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 21:23

oué mé vu ke je sui pa core ds la team j appelle ca "depannage"
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 22:46

Voila notre premier match a été fait felicitations au R2K pour notre trs bn match contre la team Survive To Win,voila les infos du match :

Line-up R2K :

R2K AkiRa
L4URENT SPARTAN
Kenshin 38
FullMatt

Line up Survive To WiN :

Tom Foul
Titou master 99
???
???

voila on a gagner 10-3 ,les map etait Canaux et Gare de tyro

GG aux R2K Wink
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyVen 9 Mar - 22:50

Oui félicitations à toutes l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyDim 11 Mar - 12:55

Tu peux voir pour organiser une 2ème rencontre cette semaine ?? Y a juste mercredi ou je suis pris....
C'est cool ca j'ai vu sur le site on a fais un match mais en goal average on a 2 points de plus que celle qui en a gagné 2 c'est 1 bon points ça maintenat ce n'est que le début....Mais je crois en notre équipe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NTF devilyoshi
Débutant
Débutant
NTF devilyoshi


Messages : 24
Age : 32
Localisation : fouilloy(OISE)
Inscription : 22/02/2007

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyDim 11 Mar - 19:22

au fait akira faudra ke tu me dise la date du soi-disan match evaluation. la je v poster mes dispositions
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyMar 25 Sep - 18:58

voilà je fais juste un petit message pour demander au R2K non inscrit sur League xbox de s'inscrire car Halo 3 pointe le bout de son nez et moi je veux que les R2K soient un acteur majeurs dans le tournoi Halo 3 de League Xbox.
Par la meme occasion je te demanderais Akira de 1 inscrire Notre Clan sur le site dans le jeu suivant : Halo 3 tongue et de 2 : si tu pouvais filer le code d'accès du Clan pour le site de League Xbox a une autre personne se serais cool. Je pense que pour gerer des tournois ( rencontre , resultats ect ) 2 personnes c'est pas mal....

Merci à tous et à bientot sur.... HALO 3
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox EmptyMer 17 Oct - 12:41

ya du 6vs 6 et du 8vs 8 qui va pointer le bout de son nez sur leaégue Xbox seriez vous partant ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi League Xbox Empty
MessageSujet: Re: Tournoi League Xbox   Tournoi League Xbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi League Xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: #R(2)K*TeAm & Évènement Xbox LIVE :: Évènement et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser