#R(2)K'THE SKiL[z]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum des R2K

Aller en bas 
+6
R2K Spartan
R2K FullMatt
R2K Akira
R2K Sanji
R2K Chronos
R2K ELip5se
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:02

Oul la la impressionnant, je crois que l'on vient d'assister au plus long post de Kenshin sur le forum, et en plus c'est pour ne rien dire.... Très stupéfiant non ??? En psychologie je pense que l'on pourrait analyser ça en une sorte de crise émotionnelle marquée d'une absence de maîtrise de soi complète (d'où la vulgarité prononcée envers autrui), mais pas irreversible heureusement pour lui. Vous verrez, demain il aura tout oublié le Loulou.

En tout cas merci Kenshin pour cette intervention très utile (oui puisque dans des cas comme ceux-là il ne faut surtout pas amener la contrariété et valoriser la personne qui souffre intérieurement, pour l'aider à se sentir mieux!!!)

lol! lol! lol!

flower

Clin d'oeil : tu vois Loulou t'es pas le seul à te tapper des délires ridicules, mais il est vrai que ça a le don de faire plutôt du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 12:49

Non Fullmatt ton Spartan sortira bientot de son tube cryo : quand la pack héroic sera gratosss---> faut que t'essai le Grifball !!!!
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 18:24

Sinon j'ai vu ca pour vous :

Une petite info qui vient des forums US du jeu Rainbow Six Vegas 2, il existe deux maps à débloquer pour le mode multi.

Voici les explications afin de débloquer ce contenu supplémentaire.

Carte Multijoueur : ComCast
Etape 1 Aller dans le menu principal de Vegas 2
Etape 2 Choisissez “Extras”.
Etape 3 Choisissez “Comcast Gift”.
Etape 4 Saisissez le code “Comcast Faster"
Télécharger et jouer.

Carte Multijoueur : Streets
Etape 1 Aller dans le menu principal de Vegas 2
Etape 2 Choisissez "Extras"
Etape 3 Identifiez vous sur votre compte Ubi.com (celui qui vous sert pour les forums Ubisoft)
Télécharger et jouer
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:46

ben vas y espèce de vendu donnes leur une occasion de plus de jouer a ce jeu de merde pfff. aller je retourne sur mon team swat avec mon élite hihi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:29

Merci de l'info laurent mais Chronos m'en avais parler dès le premier jour. Mais ca pourra ptet servir a d'autre Wink

[/mode subliminal on] achetez Rainbow 6 vegas 2![/mode subliminal off]
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptySam 22 Mar - 5:28

attend moi kenshin de toute façon on les emm.... à tout ces C... heu enfin "joueurs" qui ont ce jeu et go sur du swat mouhahahahaha ( d'ailleurs je remercie bungie parce que grâce à eux le BR pourrait être ma meilleure arme de destruction et plus mon bon vieux punch ^^ )

PS: j'ai enfin joué avec elipse voilà j'attendais ce moment avec impatience un général dans les R2K ça fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:15

Laughing

C'est trop bien RSV2 c'est même mieux que ce jeu de M.... de Halo3!!!
Ah ben pardon excusez moi mais j'aime pas quand on insulte les jeux sur lesquels je joue, donc pour la peine je me défoule (même si je n'en pense pas moins). Mais bon en même temps au moins sur RSV2 on invite, alors j'y vais voilà... TRALALALTRALALA
Mais bon peut-être que ma compagnie vous dérange?

Mais je crois me souvenir qu'un certain Kenshin disait de COD4 que c'était un jeu qu'il n'achèterait pas quand il avait testé la démo et qui 2 mois plus tard se l'achetait... Changeant quand-même!!!

Donc je vois bien le genre, d'ici 2 mois il s'achètera RSV2 le Loulou, t'en cas faire... J'ai pas raison ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:16

Se sera l occasion dle virer de ma liste d'ami alors Rolling Eyes déjà qu il a osé prendre un Elite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 3:45

bin heu je suis jamais co en même temps que toi didoune et pis les rares fois ou on est là en même temps me dit pas que je t'invite pas? parce que sinon je vais me mettre à mordre et pis tu peux demander à dinon ma machoire c'est pas de la merde c'est plutôt costaud vois tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:19

T'inquiète je le sais bien, tu es le seul à m'inviter... Y a pas de souci là-dessus mais bon si tu y tiens tant je me laisserai faire.... Tu pourras me mordre jusqu'au sang si tu veux y aura aucun souci!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:24

je préviens tout le monde, manquant complètement d'objectivité, je virerais tous les post disant du mal de halo 3 et je pense que laurent, junior, et dino ne me contrediront pas. lol!

Et puis didoune comme di plusieurs fois a plusieurs personnes faudrait vraiment que j'ai une grosse rentré d'argent et le trouver d'occas pour me le prendre pour le moment a 70€ le jeu j'ai d'autres priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2K Spartan
V.I.P
V.I.P
R2K Spartan


Messages : 276
Age : 42
Localisation : XboxLive
Inscription : 17/12/2006

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:06

Longue vie a notre Modérateur king
Revenir en haut Aller en bas
R2K Hebus
Débutant
Débutant
R2K Hebus


Messages : 43
Age : 36
Inscription : 06/01/2007

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:26

Et vive Halo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:09

Alors comme ça je peux te mordre ^^ ok mais ou? ^^. Alors kenshin par rapport au bloquage des posts heu franchement bin laisse les gens dire du mal de Halo 3 ( ya que la vérité qui blesse donc bon ... ) les bloquer ça signifierais que tu leur donnes raisons donc laisse les dires ^^ nous on en pense pas moins que ce jeu est magistral et puis on est pas une dictature on est un clan ou tout le monde a le droit à la parole. Mais t'inquiètes pas ce qui dise tu mal de Halo 3 seront punis MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'ai pas mal de contact avec dieu ^^ et il m'as dit que les hérétiques seraient châtiéset pis sont super vieux ennemi satan a dit que c'est lui qui les punieraient alors pas de soucis. On a dieu qui châtie et Satan qui punie c'est bon non?

( alors pour ce ux qui savent pas j'ai une imagination débordante et pour les autres voilà encore une illustration de ma connerie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
R2K AMURO RAY
Débutant
Débutant
R2K AMURO RAY


Messages : 24
Age : 46
Localisation : L.Y.O.N 7eme
Inscription : 15/04/2007

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:57

je rejoins fullmat et didoune rainbow six vegas2 c'est le bien....

même si c'est un jeu tres different d'halo donc peu comparable.....

si ce n'est que rainbow est un vrai jeu de swat lui afro
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:33

par rapport au post que j'ai mis plus haut ou je disais que je supprimerais les posts disant du mal de halo je suis quand même bien surpris d'être obliger de préciser que ça s'appelait de l'humour car je ne pensais que les gens me prendrait au sérieux notamment didoune dans un autre post.

Sinon je dirais à quattro que l'avantage de halo c'est qu'on peut aussi faire du swat ne t'en déplaise. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
R2k Junior
Héroïque
Héroïque
R2k Junior


Messages : 56
Age : 37
Localisation : La tremblade
Inscription : 01/03/2008

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:02

je sais bien que c'était de l'humour kenshin mais j'aime bien prendre les conneries au sérieux tu me connais ^^ lol R2K Clown ça m'aurait bien collé aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 3:15

je suis un handicaper, par rapport au post de fullmatt qui demandait si le swat était toujours dispo.
J'ai voulu le citer et a la place j'ai écris dans son post du coup on comprenais plus rien lol désoler.

Donc fullmatt, non il n'y a plus le team swat car c'était un mode double exp qui n'était dispo que le week end cependant je suis sur qu'il débarquera incessamment sous peu en matchmaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Amz Didoune
Héroïque
Héroïque



Messages : 54
Age : 39
Localisation : vendée (85)
Inscription : 31/07/2007

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:17

Mais oui évidemment que c'était de l'humour, mais bon c'est comme moi ce que je dis sur Halo faut pas le prendre mal, je pense que l'on a tous nos opinions et les confronter je trouve ça d'autant plus intéressant que c'est aussi ça qui nous fait jouer ensemble!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2K Akira
Administrateur
Administrateur
R2K Akira


Messages : 209
Age : 33
Localisation : Rapture
Inscription : 04/08/2006

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:56

[H-S]Ce topic est fait pour parler des News sur le clan rien de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R2K FullMatt
Héroïque
Héroïque



Messages : 95
Inscription : 13/02/2007

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:24

ah oui? ah c'est pour ca que Sanji m'a censuré?


R2K Sanji a écrit:
je suis un handicaper, par rapport au post de fullmatt qui demandait si le swat était toujours dispo.
J'ai voulu le citer et a la place j'ai écris dans son post du coup on comprenais plus rien lol désoler.

finalement, il efface bel et bien les post notre modo Laughing
Pô grave hein, je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
R2K Sanji
Modérateur
Modérateur
R2K Sanji


Messages : 249
Age : 38
Localisation : 9ème en L1
Inscription : 17/07/2007

Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:00

tu est le premier post que j'EDIT et en plus plus je voulais te citer. que le diable emporte mon âme.....enfin peut etre pas quand même.
mais chut parce que papa akira a l'air énervé la, il va sévir et supprimer nos post si on revient pas au sujet principal qui est..................ben on sait pas en fait lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Contenu sponsorisé





Forum des R2K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des R2K   Forum des R2K - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des R2K
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R(2)K'THE SKiL[z]* :: Bla ;) Bla :) Bla :( :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser